Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alban Corléon
Alban Corléon
Publicité
Archives
22 juillet 2004

STREETWEAR Voici quelques marques STREETWEAR dont

STREETWEAR
Voici quelques marques STREETWEAR dont quelques unes que j' aimerais sortir alors si tu es interessé contact moi aux adresses à la fin du mail...

cosanostra, Serial Kiler, Tueur en serie, Nino Milano, Zone Rouge, Poisson Rouge, Poison Rouge, Murder, Murder was the case, Basic Instinct, Léon,Nikita, World,Premiere classe, Deuxieme classe, Zapata, Racaille, Racli, Lascard, Femme Pirate, les Hommes d' Honneur, Zonzon, HP, Racli and Scotch, Ali the kid, Drole de Dame, ma Sorciere bien aimée, ma Racaille bien aimée, Hulk, Gangsta street, Veni Vedi Vici, Parrin, Mafia, Mafieux, Drax Clan, ka-al, Vito Corléone, Association de malfaiteur, Dealer, Drogue, Mac, Black Mama, Ali Baba, le Roi lion, Miss Monde, Miss, Lee, Coluchi, Beregovoie, les Pantheres Noirs, Black Panthers, Cokaine, Extasie, Opium, Milesim, Crack, Nostradamus, Salem, Colonna, Falcon, Scream, Malcom x, Martin Luther King, les Afranchis, Spanti, Menace to Society, Gang, la Famiglia, la Famille, Scarface, Donnie Brasco, Boyz in the Hood, Anibal Lecteur, Docteur Lecteur, Titanic, Corléon, Cuchiara, Banlieu, 6T, Usual Suspect mais aussi les nom de marques:
-AIR STREET,
-AIR MAN,
-AIR SPEED,
-AIR STONE...

PS: Dédicace à AIR NESS...

Laisses un commentaire...
Ajouter un commentaire | 0 commentaire ]
Posté le dimanche 18 juillet 2004 à 00:20
$$ La mode que tu aimes $$
Maintenant voici un peu de mode que j' ai inventé et qui va plaire aux sportifs et aux femmes...
Juste pour te dire, tout ce qu il y a sur se site a été protégé !!!

Ma mode

1)-Les chaussures de ville à talon ou sans talon pour enfant de 3 a 15 ans ou l' on peut voir les devants et ou derrières des pieds et orteils (genre chaussure pour femme, bimbo)...

2)-Les baskets avec des ressorts dans la semelle avant milieu et arrière très étudiés pour permettre à certain sportif de "x" discipline de sauter plus haut et de pouvoir sûrement aussi sponsoriser les basketteurs de la NBA américaine et d' autres sportifs intéressés...

3)-Les baskets avec de l' atmosphère (celle de la lune pour une telle basket, celle de neptun pour une autre basket, mars, pluton...)de l' espace et de "x" planète dans la semelle en guise "d' air"...

4)-Les baskets avec de l' eau à l' intérieur pour assurer une confortabilitee comme chez des autres marque de sport connut à travers le monde...

5)-Les baskets à talon haut, à semelle haute ( genre chaussure de ville pour femme) pour femme et homme ou l' on peut apercevoir les talons et ou les orteils...

6)-Le survêtement patte d' éléphant au bas du jogging mais aussi pour les manches du haut du survêtement ou pull...

7)-Les fermetures pour bas de survêtement et short en matière de survêtement en:
zip, pression, scratch, braguette ou neutre...

8)-Les pulls à capuche ou sans capuche à manche peut longue et ou mis longue...

9)-La salopette longue ou short faite avec la matière du survêtement"x"...

10)-Le survêtement une pièce comme la tenue de sport de football des joueurs du cameroun...

lamericano@skymail.fr

ou

recruteur73@yahoo.fr
Ajouter un commentaire | 0 commentaire ]
Posté le dimanche 18 juillet 2004 à 00:06
One man show
Voici un passage du one man show que j' ai écrits pour qui voudra l' interpreter...

Le one man show :

Pour vous faire un peu comprendre la pièce s' appelle le mythomane qui est un jeune de banlieue qui n' arrête pas de mentir, qui est attachant et qui par la force des choses à un moment de la pièce est amener a résoudre une enquête en collaboration avec la police...Il n' a qu' un seul indice, un poil de cul...Pour retrouver la personne rechercher il va donc partir questionner pour son enquête tout les mec connut dans le rap de la cite du showbiz....
Il y a d' autre moment plus drôle mais je ne peut vous
montrez que sa qui est déjà pas mal...

-Extrait page 5 , après la fuite dans le bois:

-" Alors après je suis aller chez monsieur garbit , c' est un monsieur qui fait toujours du couscous...Et des couscous différents !!! Couscous au poulet , couscous à la volaille , couscous toujours...Mais se jour la on a mange du couscous en brochette...Y avait l' oncle bens , alors monsieur garbit lui a fait du couscous au riz , cuisson rapide , 2 minutes !!! 2 minutes parce que monsieur garbit il n' aime pas discuter avec l' oncle bens...Il dit qu' il comprend rien quand il parle et que si y reste trop longtemps y a toute sa famille qui va rappliquer...Monsieur garbit aime bien qu' on mange dans le silence....Mais il aime bien qu' on face la prière avant , alors il me demande : elle se trouve ou la meque ??? Alors moi je lui dis qui la meque , la meque benssoussa ?? la meque o mook ??? Alors il me dit toi si tu continus tu va manger du couscous a l' arsenic...Bref on a fait la prière mais j' ai pas put la faire parcque monsieur garbit y voulait pas me prêter de tapis alors je me suis dit toi , dans 3 jours je passe chez toi , je chie ton couscous , je le mets dans du papier journal et je fous le feu sur ton pagasson comme sa tu pourras manger du couscous flambé...Alors après il a fait la prière et je me suis dit monsieur garbit pourquoi ne pas faire la prière en français ??? Il a dit que c' était ok...Il a commencer et y disait : ralla ralla...Je lui est dit en français monsieur garbit pas le re devant...Non mais c' est vrais , déjà quand vous parlé a l' oncle bens vous lui dite toujours nik' o mook alors monsieur bens y dit : comprend pas...Mais moi je sais se que sa veux dire et si lui il le savait , il appellerait tati bens , papi bens , zoom zoom bens et , Joey bens...Alors après on a manger dans le silence mais cette mouche qu' est arrivé et qu' a lâché cette putain de grosse caisse !!! Alors monsieur garbit il a reniflé et il a dit que sa sentait le couscous à merde...Et y dit : qui c' est qu a fait sa ??? Alors moi je lui dit , c' est l' oncle bens et l' oncle bens y dit comprend pas...Bref , avant que sa dégénère je suis partit avec madame paella qui était sur le pallier de la porte...Je voulait faire un petit tour dans le bois mais y avait Abdaille la racaille alors j' ai fait du
stop...Et y a une voiture qui s' arrête , et je reconnais tout de suite à la voiture , c' était
Magid...Magid Davidson...Il devait aussi y avoir sa femme Magida...Magida Crawford...Si il y avait Magida , il y avait Samanta , Samanta Bronx...Si y avait Samanta il y avait aussi Relax , Relax Moustaf...Y en avait d' autre mais ils ne revenaient pas de l' émission des records , ils faisaient juste un petit tour en ville...Alors vu qui avait plus de place je lui demande de m' ouvrir le coffre mais il me dit qu' il pouvait pas parce que y avait déjà quelqu' un...Je lui dits y a qui ??? Jayen Coucou , flingue de poche , mini Mouss , Hulk quand il était petit ??? Y me dit non y avait ptit bull...Alors il est partit est moi j' étais énerver...Et la je vois un gros mastoc qui arrive , il ressemblais à une personne connue...Goliat Goya...Non Goliat Ben Houillet....Bref tout se que je sais c' est qu' il vivait dans une maison pour pièce jaune...Il avait aussi fait les jeux molypiques d' Istanbul et il avait gagne 3 kebabs d' or et il les a tous rendu au
toilette , sa a fait des kebabs de bronze... "

Si tu veux me parler de quelque chose:
recruteur73@yahoo.fr
ou regardes les adresses dans les autres sujets...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité