Pour aider un peu les jeunes artistes j' ai quelques vieilles adresses d' un livre de 1 999 intitulé "l' officiel de la musique" que je recommande et qui change chaque année.

Il traite notament de la presse, de la radio, des maisons de disques, des labels, de la télévision, des agents artistiques, des managers, des concours de chant et plein d autre chose comme ça en donnant aussi leurs adresses.

Pour te l' acheter va à la "fnac" il s' y trouvera certainement...

Si tu n' as pas l' argent pour te le payer envois moi un mail à:
recruteur73@yahoo.fr
en me précisant ce que tu recherches et je te donnerais une 10 aine d' adresses et numeros de téléphone de mon officiel de la musique 1 999 qui pourront peut-être t' aider...

Si les adresses sont périmées recontactes moi et dans le meme mail je t' en rajouterais d' autre à la suite...