J' ai en fait décidé de vous donner un morceau de l' un de mes textes rap hard car je ne fais de mal à personne en vous les donnants...Ce n' est que des paroles et elles ne sont pas pire que le film "ma 6-t va cra-cker" de Jean-François Richet...


Textes rap hard 1:

-Lors de ma naissance , mon cul déjà fut crible de balle ,
j' ai débarqué en France , à coté d' un trous anal ,

-L' haleine de certain pote , frôlait l' odeur du putois ,
j' ai mis leur tête au fond d' un shiot , pour qu' il ne parle plus sur moi ,

-Même un suppositoire , n' a pas sa place dans mon trous d' uc ,
j' suis ceux qui traîne le soir , et que les drogues ensuquent ,

-Seul une femme peut me traire la bite , pour faire le plein de super ,
l' ennemi et moi ne seront kit , que lorsqu' il sera sous terre ,

-Mon sexe plus musclé qu' une tête , a décroché un prix Nobel ,
j' suis pas faits pour la fête , mais plutôt pour la querelle ,

-Ma tebi crache du plomb , qui laisse un goût amer ,
comme tout le monde je n' aime pas le thon ,mais quelque fois j' en serre ,

-J' ai l' anus à sans unique , au parfum revolvers ,
je n' aimerai jamais un flic , même si on me payait cher ,

-Je brasse la Nike devant la police , pour continuer ma carrière ,
je suis victime de tout les vices , que nous impose Lucifer ,

-Mon sheat endort même Godzila , et fait psycoter King Kong ,
celui qui me parle en Chinois , se prendra toujours des coups de tong ,

-Je suis pas Elvis Presley , mais souvent j' ai la banane ,
je me moque bien de la paix , je vis une guerre jamais en panne ,

-Je n' ai pas la tête dans les choux , mais plutôt dans mes dollars ,
tu as fumé le cailloux , moi je l' ai jeté sur des connards ,

-La mère du rap est une pute , moi je ne suis pas son mac ,
je donne des uppercuts , au fonctionnaires de la BAC ,

-Dans mes yeux reflète la rue , et le système du gangster ,
je suis le parfais trous du cul , aux yeux des ministères ,

-Faits attention à ton derrière , car pour moi t' es un pointeur ,
tout les soirs je faits une prière , pour mes frères et soeurs ,

-Ma vie est un trous , par lequel sort de la merde ,


Texte 2:

-Moi je connais ta langue, j' ai pris plaisir à là couper,
si je fais partit d' un gang, c' est pour mieux m' imposer,

-Ma vie est le reflet d' un cauchemars, dans lequel tu t' réveilles pas,
nous sommes de moins en moins rare, à parler la langue des rats,

-L' poulet ne va pas au paradis, car il ne sait pas voler,
j' aime enfiler mon zizi, dans le trous d' un enculer,

-Ce qui rentre dans mes oreilles, ne ressort pas par mon anus,
si ont boient à la bouteille, c' est parcequ' ont portent le même virus,

-J' suis pas mort d' une overdose, car je sais me droguer,
je ferais tout par ma cause, car elle est plus que justifiée,

-Je suis pas plus meurtrier qu' une arme, de première catégorie,
à ma mort j' ferais un vacarme, pour monter au paradis,

-J' prends pas mon temps pour chier, car le temps c' est de l' argent,
pour être bien respecté, prends un flingue au lieux des gants,

-Dieu n' impose à personne, d' être une belle victime,
ma connerie pèse 10 tonnes, et ne se vends pas en centimes,

-J' suis interdit d' entré à la caverne, de cet enculer d' Ali Baba,
personne ne me gouverne, car j' impose mes propres lois,

-je n' ai pas acquit d' expérience, en écoutant mon voisin,
pour moi tout a un sans, et chacun a son destin,

-Si tueur de flic devient un métier, j' en serais fonctionnaire,
tu n' apprends la vérité, qu' en la cherchant par derrière,

-L' école est la première prison, du jeune qui tourne mal,
j' aime manger des cons, et les faire sortir par mon trous d' balle,

-Je lis pas l' avenir dans des boules, même si elles ont des poils,
la femme de flic est une poule, à qui tu dois faire mal,

-Ma bite est comme une lampe magique, si tu veux un voeux faut la frotter,
j' avoues prendre ma trique, quand j' vois un porc s' faire égorger,

-Le pouvoir ne s' achète pas, car il coûte bien trop cher,
une salope qui n' avale pas, camoufle un père sévère,

-La mort domine la vie, et la soumet à ces trips,
il faut savoir dire oui, en ne baissant pas son sleep,

-Mes paroles sont tellement chaudes, qu' elles te donnent la colique,
je suis l' prince de la fraude, et je le dits dans ma musique,

-Pour moi tout les matons, doivent à leur tours être maté,
si tu t' estimes à trois sous,tu ne pourras jamais dessouler,

-Un lascar sans armes, c' est comme une pute sans bite,
je ne verse pas une larme, lorsqu' une femme me quitte,

-J préfère crever de soif, que boire dans l' verre d' un policier,
je change pas souvent de coif, pour que tu puisses m' identifier,

-Même dans la court des grands, j' ai vu beaucoup de gamins,
je préfère cracher du sang, que me soumettre à des coups de poings,

-Ont ne m' a apprit à me plaindre, que dans un tribunal,
mon pote si je dois t' éteindre, se sera rapide comme une balle,

-J' avais déjà été jugé, avant de commettre mon crime,
lorsque j' agis je suis masqué, comme se bâtard de scream,

-Le bon temps n' est pas mort, car je vais le vivre,
et quand j' me lève tout les matins, j' ai la haine qui m' enivre...