A l' époque de mon premier blog j' ai balancé pas mal de chose vrai et de source sûr, sur les rappeurs de 1 ère classe, soit les rappeurs connut...
Cela m' a valut d' être sencuré par SKY ROCK qui a peut-etrê cherché à protégé ces pauvres petits rappeurs sans déffence...
En fait se que je disais c' était simplement les choses qui se racontaient dans le milieu du Rap que je commence à connaitre de mieux en mieux depuis 2 000, soit mon premier passage radio dans lequel, l' animateur "Fred" m' a dit après mon passage:
"Et, à bientôt Alabn Corléon..."
D' ailleurs les textes de mes trois passages radio sur SKY son au début dans mon blog...
Alors pour ne pas être sencurer j' ai décidé de te donner mon adresse mail, et si tu veux savoir que sont ces choses, ces ragots, et bien mail moi à:

recruteur73@yahoo.fr

ou

lamericano@skymail.com