Les techniques d' abc sont les techniques des mots en temps normal, mais moi, Alban Corléon je les ai réinventé à ma sauce pour pouvoir inventer des tonnes de choses...
Pourquoi ABC, pour ça:
"A"l "B"an "C"orléon
En fait en inventant des choses par ci et des concepts par là, des trucs et d' autre, je me suis aperçut que ces techniques demandaient juste un peu de réflexion en ce qui concerne la 1 ère partie, et qu 'il fallait simplement s' en apercevoir pour les découvrir...
Evidamment il y a 2 partie:
1)-La partie simple qui ne demande que peux de réflexion.
2)-La partie dur qui demande les bases de la 1 ère partie, beaucoup de réflexion et de la logique.
Je ne vais pas vous donner les 2 parties des techniques d' ABC mais simplement les quelques exemples principaux de la 1 ère partie pour mener à bien vos inventions, car je souhaite vendre mes techniques pour me faire un peu d' argent:

1 er exemple:
A sa naissance Coca-Cola ne fabriquait pour vendre, que du soda à la cafeine.
Mais un jour Coca-Cola a aromatisé son soda avec de la cerise puis de la vanille et enfin avec du citron !!!
N' avez vous pas pensé qu' il pourait encore aromatisé se soda ??
Certe oui...Alors quel fruit peut il se mélanger avec le Coca-cola ??
Tout simplement tout les fruits qu' ils restent:
fraise, kiwi, ananas, coco, groseille, peche, abricot...
Alors à présent il vous suffit simplement de protéger le Coca-Cola aromatisé à ces gouts ou alors des "Cola" plus personnalisé envers lesquels vous serez patron, ou alors revendeur des concepts protégés des produits que vous aurrez inventé...
Idem pour tout genre de soda, d' eau de jus de fruits et autre boissons...

2 ème exemple:
Toujours pour les boissons, vous avez certeinement remarqué que des soda ou jus de fruits et eau se vendent sous differente forme:
La canette 33 cl, la bouteille d' 1L5, des petites bouteilles de25 cl, des pack d' 1L...
A partir du moment où vous savez cela, si la marque Fanta n' a pas encore de bouteille d' 1 litre, alors protégée là pour ensuite leur proposer.


Pour plus d' information:

recruteur73@yahoo.fr

ou

lamericano@skymail.com